Week-end du Sport en Famille
au club Les Randonneurs du Ciel


Les 1er et 2 octobre 2005, le Ministre de la jeunesse, des sports et de la vie associative et le Ministère des solidarités, de la santé et de la famille ont organisé la seconde édition du week-end du sport en famille sur tout le territoire national. L'objectif de cette opération était de permettre au plus grand nombre de découvrir la pratique physique et sportive en famille.

Pour cette occasion l'aéro-club ULM "Les Randonneurs du Ciel" à Persan-Beaumont a organisé des vols de découverte subventionnés par la DDJS du Val d'Oise.

M. Roland INDRILIUNAS représantant la direction Jeunesse et Sport nous a rendu visite au club lors de ce week-end sportif.

week-end sport en famille au club ULM Les Randonneurs du Ciel

René Dhondt et J-Christophe Chartroule Parents, enfants et mêmes grands-parents ont découvert pour la premiere fois le plaisir de la troisième dimension à bord de deux ulm multiaxes pilotés par René Dhondt et J-Christophe Chartroule du club ULM "Les Randonneurs du Ciel" de Persan-Beaumont (Val d'Oise).
Cette manifestation a eu beaucoup de succés, 43 vols ont été réalisés lors de ces deux journées, pour le plus grand bonheur de tous les participants. Merci à la direction Jeunesse et Sport qui a permis ce Week-end chaleureux permettant la découverte de nouveaux horizons sportifs.

 

http://bapteme.ulm.dordogne.free.fr/ - http://bapteme.ulm.free.fr/ - http://perigord.ulm.free.fr/

Perigord-ULM

© Crédits photos LRDC tous droits de reproduction réservés